F.A.Q.

« Puis je retirer mes achats en magasin ? »

– Nous n’avons pas de magasin. Tous les articles sont envoyés uniquement par La Poste (Colissimo).

 

« J’ai commandé plusieurs objets, les frais d’envoi se sont cumulés, pouvez vous les ajuster ? »

– Dans le mesure du possible, nous essayons de faire un seul envoi mais les conditionnements ne permettent pas toujours de grouper les objets dans un même envoi, nous ajustons donc les frais dans la mesure du possible. Dans ce cas nous vous recréditons votre carte bancaire ou votre compte Paypal de la partie trop perçue.

« Le produit commandé ne me convient pas. Puis-je le retourner ? »

– Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour restent à votre charge.

« Le produit est vintage, mais son état est il très bon ? »

– Prenez le temps de bien lire le descriptif de nos objets, et parcourez toutes les photos. Si vous avez une question particulière, n’hésitez pas à nous contacter via le site zwickyfactory.com rubrique contact.

Un objet d’occasion ne sera jamais neuf, et c’est aussi ce qui fait son charme et son intérêt.

« Ma commande est abîmée, le colis a souffert dans le transport »

– Si le colis a visiblement souffert, vous devez le refuser, afin de faire fonctionner l’assurance du livreur. Nous ne pourrons pas faire de réclamation auprès du livreur si le colis a été accepté.

« Ma commande est un cadeau. Pouvez vous l’envoyer directement et sans facture ? »

– Lors de votre commande vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Les frais d’envoi sont calculés en fonction de l’adresse de livraison. Vous avez la possiblité au moment de la validation de la commande de nous laisser un message à l’attention du destinataire. La facture est un reçu imprimable en fin de commande, elle ne sera donc pas jointe à l’envoi.

« Can you send an item in an other country ? »

– Please email us for international shipping (contact@zwickyfactory.com) we’ll send you a personnal order.